Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Cousette pour pépette

Enfin un truc portable pour ma jolie poupée!! J'avais fait des essais mais sans patron et débutante, mes "créations" n'étaient malheureusement pas portable par un petit bout d'un an qui n'a pas de patience à l'habillage. J'ai alors essayé de faire une robe toute simple. Une robe droite avec fermeture éclair sur le côté et un bouton pression dans le haut du dos (enfin tout ce qu'il existe pour faciliter l'enfilage!). Mais bien sur, je l'avais faite trop droite et donc pas très pratique pour un petit asticot! j'ai alors rajouté un peu de tissus de chaque coté, ce qui donne un autre style à la robe. Alors en effet, elle est loin d'être parfaite, je ne l'aurais pas acheté si je l'avais vu dans un magasin mais elle lui allait bien et j'ai même eu des remarques positives en promenade.

J'en profite pour vous présenter l'amour de ma vie, mon soleil, mon coeur, ma jolie poupée, ma fille : Cléophée, 21 mois. (sur les photos, elle devait avoir dans les 14 mois).

Modèle : maison

Tissus : En ville à Djibouti

DSCF2914
DSCF2924
DSCF2930
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité