Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

grain de couture : phedka marin

Au vu du dernier post pas très original ni très recherché, je vais essayer de faire mieux ce coup-ci.

En fait, je fais un petit récapitulatif de toutes mes cousettes. C'est vrai que j'aurais pu commencer par celle qui sont nickel mais je me suis dit qu'il serait plus honnête de montrer aussi les débuts pas toujours très réussis! J'ai tellement vu de belles créations sur d'autres blog que je desespérais de pouvoir un jour faire pareil! Mais il semblerait que j'en soit capable!! Mais au vu de tout les essais que j'ai fait, vous allez encore en avoir des posts pas très inspirés mais rassurez-vous, au fil du temps, ça s'arrangera vu que j'arriverais à être à jour!!

Donc, je voulais vous montrer maintenant ma 2ième graine de couture : la tunique Phedka! Elle me fesait de l'oeil depuis le début alors, j'ai essayé! Impossible de retrouver les photos portées!!

1383873_10202342486427882_10857177_n
1384331_10202342487827917_1102414999_n

 Plein de petits défauts pour cette jolie tunique mais la prochaine sera nickel!! je n'ai pas fait correctement l'ourlet rapporté, j'ai buggé sur la parementure,... mais je lui ai mise pour une soirée, elle a fait son effet quand même (il fesait noir, on ne voyait pas les défauts!!). 

Modèle : tunique Pedka de grain de couture en 2 ans avec des pressions au lieu des boutons.

Modifications: pas de double col et pas de manche. J'ai fait des ourlets rapportés à la place. 

Tissus : Dans les magasins djiboutiens.

Edit du 05/06/2017 :

J'ai retrouvé des photos portés :

IMG_0224

IMG_0231

IMG_0215

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité