Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Appliquée j'étais et j'ai fait!

Oui, j'ai posé mon premier appliqué maison!! J'ai flashé sur le gilet du prince des fleurs mais, c'était pour petit mec. Après réflexion, j'ai trouvé le tissus qu'il fallait pour en faire un superbe petit gilet pour ma pépette. J'ai fait l'appliqué avec un tissu à fleur trouvé ici doublé en tissus thermocollant et cousu sur le dos. Pour la tige, c'est juste un ruban vert trouvé au fin fond de mon stock pour scrap.

IMGP5305
IMGP5308
IMGP5306
IMGP5313
IMGP5315
Modèle : gilet du prince des fleurs de contes de fées intemporels en taille 2 ans. Pressions KAM à la place des boutons et appliquée dans le dos.
Tissus : extérieur en lin rose et intérieur avec du coton fleuri trouvé ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité