Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

Berlingot pour Doudou!

Mi-octobre, nous sommes partis en nomado pour 3 jours à Dittilou, à la foret du Day. Pour être sur que tout se passe bien, nous avions pris doudou2 au cas où doudou1 se perde sur la route! Il était dans LA boite à doudou de la halte garderie mais... impossible de remettre la main dessus de retour à la maison 3 jours plus tard! Après un gros moment de flip, il fallait trouver une solution pour l'école le sur-lendemain! J'avais vu sur un blog de jolis berlingots et je voulais le même pour doudou3 (et oui, remplaçant de doudou2!). J'ai trouvé un tuto sur google (ah la la...google est mon ami!).

995507_10202458006435810_2127924739_n
1382421_10202458005635790_43788436_n
Modèle : trouvé sur le net (le mettrais le lien quand je saurais comment faire car il est vraiment très bien expliqué!).
Tissus : extérieur coton épais et intérieur coton simple trouvé dans les magasins djiboutiens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un sac à doudou mais j'ai envie d'essayer en plus petit pour doudou ou porte sucette et encore plus petit en porte-clé... A suivre!
Répondre
N
J aime beacoup ce doudou berlingot ....
Répondre
Publicité