Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Un vrai pintrador!

Pour changer un peu, pas de couture mais de la peinture!! Je vous arrête de suite : je ne suis pas peintre...loin de là! Mais ma fille...une vrai artiste... (on ne se moque pas!) Enfin, tout ça pour dire que cette après-midi, j'ai testé la peinture à doigt avec elle. Elle avait déjà fait de la peinture "normale" mais j'avais des tubes de peinture à doigt qu'il fallait utiliser (depuis le temps qu'ils attendaient sagement dans le placard!).

IMGP5747

IMGP5764

IMGP5781

3 photos : avant-pendant-après...

Elle s'est éclaté mais par contre, j'ai passé plus de temps à nettoyer qu'elle a "peindre"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une vraie artiste... Bientôt cotée sur le marché de l art !<br /> <br /> Pour le nettoyage je te conseille de passer au papier maximum format.
Répondre
Publicité