Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

Le vendredi, c'est jus de fruit!

Et oui, dès qu'on le peut, qu'on a rien de prévu, mon homme sort ses femmes : il nous emène boire un jus de fruit frais! Un régal avec de vrai fruit frais pressé sur le moment, à la demande. C'est juste une merveille!

Enfin, tout ça pour dire que j'en ai profité pour lui mettre une robe faite il y a une semaine...La belle Alula!!

IMGP5830

IMGP5832

IMGP5854

IMGP5873

IMGP5876

Modèle : robe Alula de grain de couture sans aucune modification. Un régal à faire et le résultat est si mignon! A refaire pour un mariage ou un évenement important.

Tissus : trouvé dans un magasin à Djibouti coton vert pâle avec de jolis papillons blancs. Boutons en forme de fleur de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
impossible de mettre un commentaire hier aussi je reviens pour des félicitations<br /> <br /> tout est superbe ,heureusement que tu t'es mise à la couture!!!!<br /> <br /> ça valait le coup..<br /> <br /> bravo et calinous à ta jolie puce
Répondre
Publicité