Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Et 1, et 2, et 3...Alioth!!

Voilà! mon trio d'Alioth est fini!! Je crois que je l'ai déjà dis mais...j'adore ce modèle!! Donc, 3 Alioth en 8 ans pour 3 bonhommes de 6 ans. Mon petit breton préféré, le grand frère du blondinet et le dernier pour l'anniversaire d'un grand gaillard!

IMGP5880

IMGP5881

IMGP5921

IMGP5922

IMGP5924

 

IMGP5887

IMGP5888

IMGP5890

Modèle : débardeur Alioth en 8 ans allongé de 3 cm.

Tissus : coton "normal" pour les 2 premiers et coton très fluide pour le dernier (noir) qui a eu du mal à se tenir en place pour la photo mais qui devrait être léger à porter ici à 40°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le choix des tissus est super, ton ptit bout doit être ravi
Répondre
Publicité