Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Il en fallait un!!! Mais quoi faire?? J'avais pensé à un calendrier en carton fait avec ma fille mais...trop long, trop compliqué, trop fastidieux pour une pépette qui ne tient pas en place... Donc, je me suis rabattu sur un calendrier de l'avent en tissus. Je ne voulais pas de sapin alors j'ai opté pour une jolie boule de Noël!! Le support me plais bien mais je crois que je vais réfléchir pour l'année prochaine (ça devrait aller, je devrais avoir le temps...quoique...) aux petites pochettes : ça ne me plait pas plus que ça. Pour cette année, ça suffira... Pépette n'a pas l'air choqué! ;)

IMGP6004

IMGP6005

IMGP6008

IMGP6013

Modèle : fait maison. Les pochettes n'ont pas de numéro (pour l'instant ma pépette ne sait ni lire, ni compter!).

Tissus : Coton motif et tulle avec motifs de Noël trouver à Djibouti (et oui..même ici, il y a plein de tissus pour fêter Noël!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité