Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 février 2014

On change de taille!!

J'ai fait un tour dans l'armoire de ma pépette... Je crois que j'ai de quoi habiller 2 ou 3 filles de 2 ans alors je change de taille et je lui commence sa garde robe en 4 ans!! Pour commencer, une petite robe bi-matière : Le patron était prévu à l'origine pour du jersey mais vu qu'ici, on en trouve pas, je l'ai faite en coton... Le problème, c'est que le coton n'est pas extensible donc j'ai du rajouter une fermeture éclair sur le côté et une patte de boutonnage assorti à la jupe. J'ai rajouté un ourlet rapporté en bas de la jupe : j'adore le rendu de ces ourlets!

IMGP8108

IMGP8109

IMGP8110

IMGP8111

IMGP8114

Patron : Robe bicolore h de "Mademoiselle" en taille 100.

Tissus : le haut en coton imprimé trouvé dans une zone commerciale à Albi et le bas en jeans marron de "ma petite mercerie". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité