Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
11 février 2014

Alala l'Alula!!

Encore une Alula!! j'en avais déjà fait une en 2 ans mais elle lui était juste. Vu que je commence sa garde-robe en 4 ans, j'ai voulu lui en refaire une car le modèle est adorable! Mais...j'avais juste oublié que ca taillait petit...ça devrait lui aller d'ici quelques semaines.

IMGP8134

IMGP8147

IMGP8149

IMGP8150

IMGP8152

Patron : Robe Alula de "grain de couture" taille 4 ans sans ourlet rapporté en bas.

Tissus : coton rose avec fleur blanche flocké Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui! J'ai le même tissu mais en bleu : je dois faire son double pour sa cousine aux yeux bleus!
Répondre
E
J'adore ce patron et elle est superbe en cette couleur
Répondre
Publicité