Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Boite à...tout!

J'ai mise toutes les affaires de loisirs créatifs de Cléophée dans un boite d'un placard fermé. Elle sait l'ouvrir et me met tout en bazard pour pouvoir attrapper ce qu'elle veut faire (crayon couleur, crayon cire, tampon, feutre, gommettes,...) et après...faut ranger!!! Alors, un soir, en regardant la page facebook d'"idée de génie", j'ai vu une jolie boite pour parer à mon problème :

Je garde les rouleaux de PQ depuis Noël en pensant faire un calendrier de l'avent avec pépette mais je me suis vite rendu compte qu'elle était trop petite  (temps de concentration trop court) donc je les avait gardé...On ne sait jamais! Et j'ai bien fait!! Pour le bas, j'ai pris un carton de jouet qu'elle avait eu quelques jours plus tôt pour son anniversaire et le petit carton (pour les tampons), c'est une petite boite à chaussures. J'ai mis du scotch qu'il faut mouiller pour qu'il colle et qui ne bouge plus des qu'il est sec (mais je ne sais pas le nom...je sais juste que c'est suuuuuuper pratique!!). J'ai peint avec une peinture mat et j'ai passé une couche de colle transparent pour faire le côté brillant. Et après...c'est l'oeuvre de mon petit artiste...des gommettes qui brillent!!! ;)

J'en referais un en France mais plus jolie, mieux fini,... On va dire que celui-là...c'est le brouillon avant le chef-d'oeuvre et je me dis que pépette aura grandit et qu'elle en fera plus!

IMGP8513

IMGP8534

IMGP8535

IMGP8542

IMGP8547

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci la cousine!!!
Répondre
L
Maria serait fière de toi !<br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité