Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
9 mars 2014

Pas peu fière...de ma polaire!!

Je continue la garde-robe de pépette en 4 ans. La cousine de Paris m'a amené de la polaire bi-couleur le mois dernier lors de son séjour au soleil. Je pensais en faire une doublure pour un manteau chaud que pépette pourrait mettre de retour en France (pour son 1er hivers au froid!) mais je trouvais ça dommage, la polaire étant de 2 couleurs. Alors, je me suis laissé tenter par le blouson de la Barrakossa!! Je l'ai modifié bien sur puisqu'à l'origine, son blouson est un déguisement.

IMGP8640

IMGP8647

IMGP8649

IMGP8789

IMGP8806

IMGP8808

IMGP8809

IMGP8810

IMGP8814

IMGP8797

Patron : le blouson de dragon de "mon petit dressing" en taille 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment réussi!! J'adore les couleurs, les rayures, ta choupinette dedans...<br /> <br /> On m'a prêté ce livre, il faut que je trouve le courage de copier le patron avant de le rendre...et avant que mon pirate ne grandisse trop ;-)
Répondre
N
J adore ! C'est vraiment super joli ! Un Belle réussite... Vraiment chouette
Répondre
Publicité