Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Boule à pois!

Et une jupe boule...une! Mais surement pas la dernière! J'adore le rendu. Elle est bien trop grande pour ma pépette. C'est encore une petite cousette pour la futur garde-robe en 4 ans. Et puis...c'est mon premier surfilage avec mon cadeau de Noël! C'est loin d'être parfait mais bon...pour la première, c'est pas trop mal et vu que c'est à l'interieur...ça ne ce voit pas : de l'extérieur, elle est nickel!!

IMGP8822

IMGP8824

IMGP8833

IMGP8827

IMGP8819

Patron : jupe boule de "couture simple pour enfants sages" en taille 4 ans.

Tissus : coton blanc uni pour l'intérieur et coton imprimé bleu nuit à pois blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli...ça doit plaire à la cousine de Bretagne... Les pois elle adore me semble t il
Répondre
S
Elle était comme ça dans le livre.... Aucune modification! Mais vu que ma pépette est assez menu, c'était une obligation!
Répondre
E
Très belle et super l'idée de la faire réglable avec de l'élastique ;)
Répondre
Publicité