Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Et de 3...!

J'avais déja fait un sarouel adulte sur le modèle de l'ANKAA de "grain de couture" enfant. J'ai récidivé mais...en plus large! Le premier, c'était pour un 36/38 du commerce mais je voulais voir ce que ça pouvait donner sur du 44/46... Ben vi...j'ai pas la taille mannequin :(

J'ai élargis chaque 1/2 jambe de 2cm chacune, l'entre-jambe a été aggrandi de 5cm de chaque côté et en hauteur et enfin les jambes rallongés de 30cm.

J'ai gardé les plis creux sur chaque 1/2 jambe et sur les deux extrémités de l'entre-jambe.

Copie de IMGP8864

IMGP8866

IMGP8867

IMGP8868

IMGP8869

Patron : Sarouel Ankaa de "grain de couture" enfants taille 8 ans modifié.

Tissus : Coton fluide imprimé "boubou" local.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Presque!! 1m60 mais bon... Il est juste pile poil en longueur. Je pensais que quelques cm de plus ne serait pas du luxe! J'veux bien voir le résultat quand vous l'aurez fait! (Petite curieuse!! ;) )
Répondre
T
Bonjour, c'est exactement ce que je voulais !!! Et par chance vous ne faites pas 1.63 cm ? pour savoir si ces mesures sont vraiment toutes pour moi. Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
N
Trop cool ! Le tissu est super ! Cela te va trop bien
Répondre
E
C'est super sympa !
Répondre
Publicité