Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Youpi!!!

C'est le 1er mot qui est sorti quand je l'ai eu fini et que....comble du bonheur...elle m'allais!!! Ah oui...pardon...je parle de la Jadestone de "grain de couture" adulte! J'ai hésité longtemps avant de me lancer dans une cousette de ce livre parce qu'après avoir regardé les nombreux blogs des premières testeuses, j'ai été très refroidi : taille trop petit, modèle que pour des filiformes,... Mais bon, je voulais essayer quand même! La Jadestone m'a paru être la plus facile à réussir (côté taille!)

IMGP8870

IMGP8871

IMGP8872

IMGP8873

IMGP8875

IMGP8879

IMGP8882

IMGP8885

IMGP8874

Patron : "Grain de couture" adulte : modèle Jadestone taille 46 avec un seul col.

Tissus : lin rose pale pailleté Djibouti's store.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tunique!
Répondre
N
J'adore elle est magnifique très réussie... Elle te va super bien !
Répondre
L
Superbe ! Quelle classe !
Répondre
S
J'ai de dos mais pas une de correcte de face (Mr n'est pas très doué quand il s'agit de mettre en valeur sa femme ou la tenue qu'elle porte! ;) ). C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner : j'ai fait la même longueur en effet devant et derrière!
Répondre
B
chouette ! j'aurais bien aimé une photo de face et de dos, tu aurais ca en stock?<br /> <br /> Tu as fait la même longueur dos et devant, non?<br /> <br /> Très réussie !
Répondre
Publicité