Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
29 mars 2014

Bzzzz...l'abeille!

Dans le dernier colis qu'on a reçu, il y avait de la feutrine et un livre sur des petits jeux à faire soi-même. Après avoir lu, regardé, analysé, décortiqué et admiré....ben...je me suis lancé dans la création (ou plutôt la copie!).

Je ne l'ai pas encore entièrement fini : il me manque encore les 2 pochettes pour mettre les pétales des 2 joueurs mais je les ferais en tissus car on ne trouve pas de feutrine ici donc je vais l'économiser! Et il manque aussi un 2ième lots de pétales que je ferais plus tard. Pour le moment, un seul lot suffit : On joue juste sur les couleurs avec ma pépette. Et puis l'abeille...elle ne me plait pas...je la referais mieux! Voilà...place aux photos!

IMGP9028

IMGP9029

IMGP9030

IMGP9032

IMGP9034

IMGP9037

IMGP9039

IMGP9040

IMGP9045

IMGP9048

 

Merci encore à la cousine de Bretagne pour tous tes colis remplis de merveille créative!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon promis j'arrête, mais là je suis forcément fan!! Ta poupinette y joue bien, encore quelques mois après?
Répondre
S
N'hésite pas la cousine, il est génial! j'ai déjà commencé un 2ieme jeux!
Répondre
L
Oh c'est super sympa ça.
Répondre
L
Ah, je crois que je vais me l'acheter aussi.<br /> <br /> Contente qu'il te plaise.
Répondre
N
Quelle bonne idée... Et quelle belle réalisation encore une fois !
Répondre
Publicité