Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 avril 2014

Pas convaincue...

Mouaip... Je me fesait une joie de faire une tunique Ascella à ma pipounette mais... Je suis déçu du résultat. Ce n'est en aucun cas la faute du patron!! J'avais vu plein de version avec des mélanges de tissus que je trouvais super sympa. Je ne sais pas trop d'où vient le problème avec ma mienne mais... Je ne suis pas convaincue du résultat!

IMGP9109

IMGP9111

IMGP9114

IMGP9117

IMGP9118

IMGP9119

IMGP9121

IMGP9125

IMGP9127

IMGP9128

Patron : Ascella en 4 ans de "Grain de couture" enfant. Aucune modification!

Tissus : coton imprimé et uni Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité