Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Encore des pois!

On m'a commandé du tissus jaune dernièrement alors je suis allé en ville pour en trouver mais...il n'y avait pas grand chose! En rentrant à la maison, j'ai fouillé dans mon stock pour voir si j'en avais un peu... Et tout au fond du 3ième carton de tissus (oui, je me rêve le retour en France où je pourrais ranger mes tissus par couleur, matière, motif,... : pour le moment...tout est en vrac dans des cartons!), j'ai trouvé du tissus jaune à pois blanc (vu que la commande était pour un petit (plus si petit) mec, j'me suis dit que les pois...c'était pas génial) que j'ai ressorti pour en faire encore une petite robe toute aéré pour pipounette! Et pour aller avec un petit bloomer pour cacher la couche!

IMGP9329

IMGP9238

IMGP9242

IMGP9248

IMGP9250

IMGP9263

IMGP9296

IMGP9295

Patron : Robe tunique dos nu de "mon petit dressing" taille 2 ans (c'est large!!) et bloomer 2 ans IPE.

Tissus : coton jaune à pois blanc Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop jolie ma pépette dans la création de sa maman.
Répondre
L
Mais qui peut bien commander du tissu jaune ?<br /> <br /> Tu couds vraiment super vite veinarde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Héhé... Je suis la Lucky Luke de ma couture!!! ;)
Répondre
E
Très chou cette petite robe ! Tu couds plus vite que ton ombre, comme tu fais ? J'arrive pas à coudre autant snnniiiiffff
Répondre
Publicité