Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
19 avril 2014

Sur le fil...

Ouf...je l'ai fini juste à temps! Il doit partir pour la France ce soir en avion. Dernier détail, photos vite faites et oust...parti dans la valise de mon transporteur personnel, direction : la Bretagne!

Il y a encore plein de défauts, d'erreurs, de maladresses,... enfin...je ne sais pas si un jour, ça sera bien fini tout ça!! 

IMGP9422

IMGP9415

IMGP9419

IMGP9414

IMGP9421

Patron : peignoir en taille 7 ans de "Robes de chambre et peignoirs de bain pour enfants" collection "Les cahiers couture de créapassions.com".

Tissus : éponge et coton imprimé Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial..
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Je me demande pour qui c'est...<br /> <br /> J'en connais un qui va être fier.<br /> <br /> Et puis, je suis sûre qu'il n'y a que toi pour voir les détails fâcheux.<br /> <br /> Je vois que tes compétences s'élargissent : couture pour grands, pour petits, velours, éponge...plus rien ne t'arrête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi je le trouve très réussi, c'est parce que toi tu sais ce qui ne va pas, mais en vue d'ensemble pour nous, il est très bien !
Répondre
Publicité