Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
1 mai 2014

Encore ce tissus!!!...

Mais ouiiii...il m'en reste encore plusieurs mètres alors c'est loin d'être fini!!! Une petite robe qui devrait durer longtemps pour ma pipounette dans le même style que la barboteuse (j'aurais pû faire une tenue pour chaque soeur, ça aurait été rigolo...).

IMGP9786

IMGP9788

IMGP9790

IMGP9793

IMGP9794

IMGP9795

IMGP9796

IMGP9797

IMGP9798

IMGP9799

IMGP9800

IMGP9808

IMGP9813

Patron : robe froncé de "couture simple pour enfants sages" TU (18M-3A) rallongé de 5cm.

Tissus : Coton à pois et coton rose uni pour les parementures et des bretelles. Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette cousette : le modèle et le tissu.....superbe!!!
Répondre
E
Trop mimi comme d'habitude ! Avec comme toujours les petits détails qui font tout, le bouton avec des rubans, le galon en bas... trop belle quoi !
Répondre
Publicité