Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Trop mignon!!

Ouiiii, il est trop mignon mon petit short pour ma pipounette!! Je lui en avais déjà fait mais tout simple et sans poches... Je suis passé au niveau supérieur! ;) J'ai rajouté aussi des pates sur le côtés avec de jolis boutons et un revers en bas.

Je crois que le choix du tissus y fait pour beaucoups!

IMGP9486

IMGP9487

IMGP9489

IMGP9490

 

IMGP9846

IMGP9856

IMGP9861

Patron : short à poche de "Mademoiselle" en 110.

Tissus : chutes de tissus d'une tenue qu'une amie s'est fait faire chez le tailleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup: le tissu et le patron qui va très bien à ton petit modèle!
Répondre
N
J'aime beaucoup aussi.. Le tissus a l'air très sympa
Répondre
C
il est très mignon ce petit short !!
Répondre
Publicité