Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 mai 2014

Un ensemble pour une petite pépette!

La cousine (alors, pas celle de Bretagne, pas celle de Paris, celle du Tarn (de toute façon, je ne parle que de ces 3 cousines...)) m'a commandé un sarouel pour sa petite fille : la seule consigne ou plutot préférence était la couleur rouge. Mais bon...un sarouel...ça fait mesquin...alors... Ben j'ai rajouté le débardeur et le fichu assorti!!! Et de suite...ça fait mieux je trouve!!!

Et pour le flex...une galèèèèèèèère!!!! premier essai : mon homme met la feuille à l'envers et....tiens...bizard...ça ne veux pas se découper... (oui, je sais, je ne suis pas aidé! ;) Alors j'ai essayé : la feuille était à l'endroit!!! Mais bon...la machine a trouvé plus drôle de couper en paysage plutot qu'en portrait... (oui, je sais, il n'est pas aidé! ;) Au vu du prix d'une feuille...on a réessayé avec la feuille gravé à l'arrière : enfin réussit!!! Par contre, l'écriture : une galèèèèère à écheniller!!! Y a quelques défauts mais bon...c'est quand même pas mal!! 

IMGP9883

IMGP9884

IMGP9885

IMGP9886

IMGP9887

Patron : SArouel Ankaa et débardeur Alioth de "grain de couture" en 2 ans et fichu patron maison.

Tissus : Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club des galères du flex!! en tout cas ce petit ensemble est craquant.
Répondre
S
Merci!!! :)
Répondre
M
joli petit ensemble
Répondre
N
Oh c'est top ! Mais pourquoi j'ai eu que des garçons ? Me tarde de voir les photos de la petite fille de la cousine du Tarn dans cet ensemble ! J'espère qu'elle n'oubliera pas de m'en envoyer !
Répondre
C
je n'aime pas les sarouels mais les dessins sur le haut est très joli !
Répondre
Publicité