Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 mai 2014

Ensemble pour...MOI!!

Je ne couds pas beaucoup pour moi...ça tombe rarement bien! J'ai encore essayé le haut Diamond de "grain de couture" adulte mais...le résultat n'est pas très encourageant. Et puis, le retour en France ce rapprochant, j'ai commencé à faire le point des pantalons que j'avais et là, triste constat : deux sarouels et un pantalon en lin...ça va faire juste pour attendre les soldes si les températures ne sont pas très élevées... Alors, un petit pantalon très simple et très vite fait et puis...vu que le rouge n'est pas vraiment une couleur que je porte, je n'avais rien pour mettre avec alors...j'me suis cousu un petit haut tout simple aussi!!

IMGP0298

IMGP0293

IMGP0295

IMGP0296

IMGP0286

IMGP0287

IMGP0289

Patron : tunique col V de "tuniques pour petits et grands" taille 42 et bermuda Emerald de "grain de couture adulte" taille L rallongé pour en faire un pantalon.

Tissus : Lin rouge Djibouti's store et coton fluide imprimé fleur du marché de Rhiad.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J adore ce haut!!!<br /> <br /> Moi non plus je ne coud pas encore pour moi. Et non trop occupé à coudre pour ma princesse qui arrive.<br /> <br /> Je pense après acheter un mannequin. ..<br /> <br /> En tout cas super!!!
Répondre
C
le haut est très joli, j'aime bcp la forme et la couleur et il te va bien. Pour le bas, je ne suis pas très fan du tissu....
Répondre
F
Joli et gai :) Le bon compromis! Profites quand même de la chaleur parce quici on est pas gâté... fais un ti tour chez moi je t'ai taguée... J'ai vu que tu l'as été y'a pas longtemps mais j'avis très envie de t'envoyer ce liebster :) bonne soirée
Répondre
N
Très chouette effectivement. Cela te va super bien. Et tu as raison de faire des pantalons car si le temps ne s'améliore pas, vous allez avoir froid à Paris.
Répondre
E
Ca te va super bien !
Répondre
Publicité