Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
16 juin 2014

En vacances....

 

Oui, je suis enfin arrivée en France avec ma pipounette pour 3 mois! Ça fait du bien de marcher pieds nus dans l'herbe (même si Cléophée ce demandait ce que c'était que ce truc vert...), de voir des magasins avec des prix fixes et aux étagères bien remplis, de ne plus crever de chaud toute la journée, d'entendre les oiseaux chanter, de sentir le vent frais souffler, de voir la pluie couler le long des vitres, de manger pleins de fruits différents,.... Enfin... Quel beau pays que la France!! 

J'en ai profiter pour faire une halte à Paris, chez la marraine de ma pipounette et... Dingue de loisirs créatifs aussi... On est allé faire un tour dans les magasins de tissus....

cleo1

cleo2

cleo3

cleo4

 

La pipounette a retrouvé avec grand plaisir son cousin : il a même eu droit à un calin (c'est bien le seul!), elle a gouter aux franboises fraichement cueillies par papi!

Elle porte , sur la 1er photo, le combi-short Alcyone fait l'année dernière à mes début!

Et puis toutes mes trouvailles (Bon, j'ai été très sages...sinon, j'aurais dévalisé les magasins!!)... velours millerés bleu canard, coton enduit à pois, coton trooooop beaux de chez Moulines!!!! et pleins de froufrou, boutons,... Et j'ai fait mon stock de feutrine pour l'année prochaine à Djibouti!

Et ma commande de ma petite mercerie pour faire le premier sac d'école de ma pipounette qui rentre en TPS à la rentrée!!

Normalement, je devrais avoir une machine à coudre en prêt dès la semaine prochaine, je vais pouvoir coudre... les doigts me démangent!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooo j'avais pas vu que tu étais rentrée :) profites en bien :)
Répondre
S
Merci les filles!!! :)
Répondre
L
Profite bien de ton séjour en France!!
Répondre
E
Contente que tu sois bien arrivée en France !!! <br /> <br /> Hâte de voir tout ce que tu vas créer avec tout ces beaux tissus ! <br /> <br /> La tenue de ta choupette est super belle ! Bon séjour...
Répondre
Publicité