Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Le défis à pois!

J'avais déjà montré ma copie du défis à pois mais j'avais pris les photos en intérieur et difficilement alors vu que je ne couds pas en ce moment, je vous montre vite fait ce que ça donne au grand air!!

IMGP0648

IMGP0634

IMGP0631

IMGP0638

IMGP0632

IMGP0634

 

Elle est trop belle ma pipounette dedans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je laisserai bien un commentaire à chaque article, j'aime tout, c'est joli, frais et cette bouille d'amour !!!<br /> <br /> On en mangerait :)
Répondre
K
hihi!!! Je reconnais le tissus qui est vraiment trés beau, trés frais, cet ensemble est super, et ta p'tite cléo superbe
Répondre
Z
Bah oui, ça j'adore!
Répondre
C
trop mimi tout ça!
Répondre
S
J'en avais déjà fait un, c'est tellement simple pour un si jolie rendu sur des petites filles!! Tu peux te lancer les yeux fermés!!
Répondre
Publicité