Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Encore un sarouel!!

Oui mais pas la même coupe!! Ma belle-soeur m'avait envoyé un sarouel à elle qu'elle ne mettait plus parce que la bande de smocks était totalement détendu. j'ai essayé de le refaire mais... (parce qu'avec moi et mes cousettes...il y a toujours un mais)... En ayant pris les même taille, mes smocks sont très très resserrés!! Donc, ça le fait passer pour un 36-38 alors qu'à l'origine, c'était un 44 environ... Tant pis, ou tant mieux, ce qui est sur c'est que mon autre belle-soeur rentre dedans et l'aime beaucoup alors...

Désolé pour les photos catastrophes... je les ai prises sur le fait (ben oui j'avais oublié de le prendre en photo avant...)

Le coton imprimé plume de paon vient d'un magasin de Djibouti comme d'habitude! ;)

IMGP1284

IMGP1281

IMGP1289

IMGP1286

IMGP1290

Et par la même occasion, je vous présente ma jolie belle-soeur : Léa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui il lui va super bien !
Répondre
T
Superbe ! Dis donc je suis admirative, je n'ai jamais osé reproduire un vêtement, et encore moins faire des smocks !!!!!
Répondre
S
Merci les filles!!! Vive Djibouti pour les tissus!! ;)
Répondre
E
Trop beau, t'as vraiment des tissus qui claques !
Répondre
L
Et une heureuse!! Il est beau comme tout!
Répondre
Publicité