Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 juillet 2014

Paris en liberty!

Mais oui, moi aussi, j'ai ENFIN cousu ma Paris! Ouf...depuis le temps que je voyais des versions toutes plus belles les unes que les autres...

Sur un blog collectif, une blogeuse vendait des patrons de Citronille, C'est dimanche,... Je me suis litéralement jeté sur mon ordi pour lui réserver tous ses patrons c'est dimanche!

Donc, pour commencer, une Paris pour ma pipounette!!

C'est la 1er fois que je pose du passepoil et en grande écervelé que je suis, j'ai cousu le côté droit du plastron et après le coté gauche et donc...sur la pointe, je me suis retrouvé avec des bouts blancs qui dépassaient... c'est pour ça qu'il y a un bouton décoratif... (mais chuuuuut... je suis sur que si je ne vous l'avais pas dit, vous ne l'auriez pas devinez!!)

IMGP1195 - Copie

IMGP1204

IMGP1184

IMGP1495

IMGP1490

IMGP1491

IMGP1493

IMGP1494

IMGP1496

Patron : robe PARIS de "c'est dimanche" taille 2/4 ans.

Tissus : coupon coton liberty de 3m pour 15€ et passepoil pétrole  à la maison d'Ursule d'Albi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est juste magnifique, j'aime beaucoup! Sophie
Répondre
K
trés beau travail, il y a pas mal de boulot avec tout ce passepoil à poser, ça souligne trés bien le vétement
Répondre
S
Merci mes dames!!! ;)
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
T
Je suis fan, fan, fan ! Trop belle ta minie dans sa superbe Paris !
Répondre
Publicité