Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

Bureau écolier #1

Il y a quelques mois, alors que je pensais à la chambre de ma pipounette dans notre future maison, je me disais qu'un joli bureau d'écolier...ça serait sympa! J'allais de temps en temps sur le bon coin et sur une page FB de vente dans le 81. Un jour, je suis tombée sur une bonne occasion sur FB : 60€ le bureau d'écolier. J'était encore à Djibouti mais mes beaux-parents l'ont récupéré et l'ont stocké dans le sous-sol.

Ce matin, grand soleil et forte chaleur en perspective! Il aura le temps de sécher alors... première étape : le lavage au Saint Marc!!!

IMGP1590

D'abord, inspection du bureau et estimation du nettoyage...

IMGP1592

...la mou "on a sous-estimé le travail"...

IMGP1595

vérification du travail!!

 

IMGP1596

jamais mieux servi que par soi-même : pipounette nettoie son futur bureau!

IMGP1597

Pas mal de feutre, stylo, peinture et autres tâches sont partis!

@ bientôt pour la prochaine étape!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage, mais le bureau est déjà très beau! Sophie
Répondre
O
Génial ! Très beau ce bureau, quelle chance elle a cette poupée...
Répondre
T
Ah tu me donnes envie de m'y mettre, j'en ai deux en attente de restauration dans mon sous sol : un deux places sur lequel mon papa a fait ses premières classes, et un plus récent une place... Bon courage pour la suite !
Répondre
S
Il va falloir être patienter les filles! Je ne le ferais que quand on aura la maison.... D'ici plus d'un an quoi... Lol
Répondre
L
C'est drôle j'en cherche un aussi mais en 1 place. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
Publicité