Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 juillet 2014

C'est dimanche...#2

Je sais qu'on n'est pas dimanche!!! Mais j'ai encore testé un patron de "c'est dimanche". La cousine m'avait rapporté de vacances du coton enduit liberty...trooooop beau : j'ai hésiter avant de choisir la modèle que j'allais bien pouvoir faire!

Je ne regrette pas...

IMGP1600

IMGP1601

IMGP1602

IMGP1624

IMGP1626

IMGP1630

IMGP1633

Patron : Sur-tunique "Sofia" de "C'est dimanche" en 4 ans.

Tissus : coton enduit liberty en extérieur trouvé dans un magasin à Luchon et coton écru "Gorjuss" de MPM (reste du cartable Danaé).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ! bravo :-)
Répondre
S
Merciiii les filles!!! :)
Répondre
S
Elle est ravissante! Comme c'est joli! Bon week-end, Sophie
Répondre
C
toujours aussi joli!
Répondre
T
Magnifique ! Qu'elle est belle ta fille !
Répondre
Publicité