Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 août 2014

Bonne surprise!!

On a pris une semaine de vacances à l'océan, sur la côte landaise la semaine dernière! ça s'est fait sur un coup de tête : une envie avec mon homme de se retrouver tout les 3 sans contraintes. On a trouvé une location à -40% (vive les réservations de dernières minutes!) dans un camping à Labenne.

IMGP2016

Et oui, doudou aussi a voulu voir l'océan!!

IMGP2028

IMGP2037

IMGP1723

IMGP1739

Et à notre retour, il y avait une lettre qui attendait sagement sur le lit! En répondant au Liebest Tag, j'avais parlé du livre que j'avais écrit il y a quelques temps déjà et... Emilie voulait le lire alors je lui ai envoyé dès mon arrivée en France et... retour il y a quelques jours avec un joli collier!!! Merci ma belle, il est magnifique!!! Je l'adoooore!!!!

IMGP2041

IMGP2040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que les vacances passent trop vite, mais un joli collier aide au retour :))
Répondre
T
Vous avez bien raison, ça a dû être très ressourçant...
Répondre
S
Ça a fait beaucoup de bien!!! Pas toujours soleil mais c'était agréable de prendre le temps!
Répondre
S
Vous avez bien fait et apparemment vous avez eu du bon temps, la puce a su se mettre en maillot! Très joli collier en tous cas! Bon lundi, Sophie
Répondre
E
J'espère que vous avez bien profité ! Contente qu'il te plaise et merci pour le lien sur mon blog ;) Bises
Répondre
Publicité