Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Petite couture...

Simple, jolie, facile, mignon, rapide,... Et oui, encore un tablier Elsie!!! Mais ici, quoi de mieux pour pas que ma pipounette ne crève de chaud?!

Je voulais en refaire un depuis quelques temps mais je ne savais pas trop dans quel style... En fouillant dans mon (énorme) stock de tissus, j'ai trouvé 2 jolis tissus "polynésien". Voilà le résultat :

Elsie Poly

IMGP3409

IMGP3411

IMGP3416

IMGP3410

Patron : tablier croisé dans le dos "Elsie" taille 2 ans.

Tissus : Djibouti's store 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes tissus, et ça va très bien à ta fille, elle est super chou !
Répondre
Z
ce tissu gris rose est superbe et j'adore le modèle, peux eter un jour pour ma poupinette.<br /> <br /> Merci de ta visite, cela faisait longtemps qu'on avait pas autant commenté mon blog. Je continue donc ma visite du tien.
Répondre
C
je l'adore; tant le modele que le tablier!!!
Répondre
H
Ouh la gourmandise! Très joli petit elsie!
Répondre
L
Extra! L'association de ces 2 tissus est superbe!
Répondre
Publicité