Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
1 octobre 2014

A manches longues...

Comme me l'a si justement fait remarquer Loroven, la garde-robe de pipounette en 4 ans est prévue pour être mise en France... A force de ne coudre que de l'été, j'en avais oublié qu'il existe des pays où il ne fait pas 30°C en hivers! (oui, j'arrête de narguer les métropolitains!)

Je vais donc essayer de faire du "long" maintenant! Je commence par une tunique :

Copie de 20141001_225342

20141001_225451

20141001_225422

20141001_225533

20141001_225542

Patron : "Cincinnatti" de "c'est dimanche" en tunique, taille 4 ans.

Tissus : Coton épais gris foncé et coton imprimé Djibouti's store! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles!!! Je l'adore cette tunique!!
Répondre
L
Oh la la quel honneur d'être citée dans un de tes posts ;-) Et j'aime beaucoup cette tunique: je ne connaissais pas ce modèle!! Très chouette!
Répondre
C
elle est très belle cette tunique !!
Répondre
L
Très joli ! Oui ici il commence à faire frais va falloir se ré habitué !!
Répondre
M
c'est une super idée le buste et les manches d'un tissu différent que la jupe et les bretelles, ça fait un effet génial ! elle est très jolie !
Répondre
Publicité