Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Ma pipounette!!

J'ai enfin avancé un peu le livre de la pipounette!!

Je voulais faire des pages avec pleins de petits "trucs" de scrapbooking mais je me suis rendu-compte (heureusement avant de tout coller) que si je mettais trop de chose, je ne pourrais rapidement plus le fermer! Alors... j'ai allégé les pages!

IMGP3386

IMGP3390

IMGP3391

IMGP3392

IMGP3393

IMGP3388

IMGP3394

IMGP3395

IMGP3396

Ma p'tite fée à moi!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super... C'est une très belle réalisation.
Répondre
E
Super beau, qu'elle est chou ta petite, et comme les années passent...
Répondre
L
Très joli et plein d'amour!
Répondre
Publicité