Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Enfin faite!!!

Depuis que j'ai le livre d'Ivanne, je veux faire une SYRMA et un CEPHEE mais... ça me paraissait trop compliqué! Mais bon, je me suis dit que j'avais fait quand même pas mal de progrès alors... pourquoi pas se lancer!!!

Pas de fioriture, juste la base de la cape pour ma pipounette mais le tissus est tellement joli!!

DSCF0058

DSCF0059

DSCF0062

DSCF0063

DSCF0060

Et sur ma pipounette au réveil de la sieste... elle ne voulait plus la quitter : je crois qu'elle est adoptée!

DSCF0041

DSCF0047

Patron : Cape SYRMA de "grain de couture" taille 4 ans longueur 6 ans sans aucune pattes décoratives.

Tissus : lin enduit imprimé papillon trouvé sur le marché d'Hossegor cet été avec la marraine de pipounette et coton uni extensible vert. anis djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! J'adore la pepette dedans !
Répondre
S
il est magnifique. Djibouti store est un magasin physique ou en ligne? Je n'ai pas trouvé en recherche google
Répondre
L
Canon!!! J'aime beaucoup le tissus!
Répondre
L
Non mais ça c'est pour une petite fille bretonne !<br /> <br /> Que veux-tu faire de cette cape à Djibouti !<br /> <br /> ;)
Répondre
E
Trop belle et ta fille est super choux avec !
Répondre
Publicité