Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
12 octobre 2014

Manteau #2

Le but du jeux (je suis à mi-parcours!), c'est d'arriver à faire 2 manteaux chaud et 2 manteaux mi-saison pour ma pipounette. J'ai déjà fait un manteau bien chaud ici, il m'en reste un à faire (je viens de recevoir le colis de "ma petite mercerie"... manteau à venir!) et pour les mi-saison, j'en ai fait 3 en fait : la cape SYRMA, un petit blouson que je vous montrerais un peu plus tard quand j'aurais réussi le petit papillon origamie qui devrait l'orner! ;), et ma dernière cousette :

DSCF0112

DSCF0113

DSCF0117

DSCF0119

DSCF0120

DSCF0115

DSCF0122

DSCF0070

DSCF0077

DSCF0123

Patron : Manteau Venezia de "c'est dimanche" en 4 ans sans plastron et avec une capuche (celle de l'atlas de "grain de couture").

Tissus : lin enduit bleu nuit pour l'extérieur et coton à rayure avec motif djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mimi, esprit petit matelot breton, c'est chou.
Répondre
L
Trop beau ce petit parka !
Répondre
S
Merciiiii!!!
Répondre
L
Superbe, ce lin est vraiment très joli!
Répondre
C
quelle productivité !!! bravo. il sont tous aussi beaux!
Répondre
Publicité