Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Premier anniblog!!!

Il y a un an-1 mois, je postais le premier message sur ce blog.... 

Un an de couture plus ou moins réussit avec plus ou moins de motivation. Certaines dont je suis troooop fière et d'autre ou.... j'aimerais les supprimer!  Mais en commençant ce blog, je voulais tout y mettre : le bon et... Le moins bon. En fait, je crois que ce blog me sert de mémoire! Quand je regarde les premiers vêtements.... ça ne pouvait que s' améliorer mais d'un autre côté, je suis contente de mes progrès!  Enfin, tout ça pour dire qu'il faut fêter ce premier anniversaire!!! 

Comment? ... ben... je ne sais pas trop... alors on va dire qu'on commence par poster un petit commentaire si vous voulez participer à la fête (et si vous avez des idées...) et puis en un mois...j'aurais le temps de trouver!! (Sûrement une cousette personnalisée puisque je commence a bien connaitre les goûts de mes plus fidèles lectrices et surement plusieurs gagnantes aussi!).

Je n'arrive pas à voir ce blog comme une grande vitrine de mes cousettes avec une envie d'avoir plein de fan. Je crois que je viens de me rendre compte que c'est un petit coin pour partager avec des personnes que j'apprécie pour leur univers couturesques,  pour leur personnalités, pour leur gentillesse, pour l'échange possible avec elles,... mais tout le monde peux participer quand même!  Si vous passez par là et que ça vous dit.... parce que d'un côté,  c'est ça aussi qui est sympa : de coudre pour l'autre.  

Je me rend compte que ce poste est un peu brouillon mais je n'arrive pas trop à exprimer ce que je pense... alors... bravo à celles qui m'ont compris et excusez moi aux autres! 

Tirage au sort le 14 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog : Bon anniblog !!!
Répondre
B
Bon anniblog. Continue à nous faire partager tes créas. On fait des super rencontres sur les blogs. Moi non plus, je ne suis pas douée mais j ai trouvé des copines sympas par ce biais.
Répondre
S
Merci à toutes pour vos msg! Ça fait plaisir!! @ très bientôt pour le tirage au sort!
Répondre
N
Joyeux anniblog ! Je te souhaite (et nous souhaite, à nous tes fidèles lectrices, pour que nous puissions encore nous régaler...) encore plein d'années de belles créations !
Répondre
N
Bon anniblog ! Et aussi un grand bravo pour toutes tes superbes créations et tous les progrès que tu as faits... Je te souhaite et nous souhaite (à nous tes fidèles lectrices) encore beaucoup d'années de créations...Bisous de Saint Malo.
Répondre
Publicité