Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 octobre 2014

Tout simple!

Je me suis dis qu'il fallait quelques pantalons quand même dans la garde-robe de ma pipounette alors j'ai commencé par un tout simple dans une couleur que je ne couds que très rarement : en rouge!

Et puis, ma pipounette, elle a des désidératas maintenant... "poche maman, poche?" alors... maman, elle a mis des poches!!

DSCF0706

DSCF0701

DSCF0707

DSCF0708

Patron : pantalon à petits noeuds de "couture simple pour enfants sages". Je l'ai fait en 3/4 ans que j'ai rallongé. J'ai fait de grandes poches avec rabas pressionnés sur les côtés du pantalon et j'ai élastiqués le bas des jambes.

Tissus : jeans rouge élastique et coton imprimé "japonisant". 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourquoi se compliquer trop la vie... simplicité et beauté vont souvent de paire!
Répondre
S
Simple mais efficace ! Dommage qu'il n'y ai pas de photos porté.
Répondre
E
Super beau ! Tu es une bonne maman de faire toute la garde robe de ta fille ! BRavo !
Répondre
Publicité