Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

Presque utile...

Jeudi soir, mon cher et tendre mari rentre des courses et me dit : "Alors..." avec son téléphone dans les mains. Ca, c'est rarement bon signe... "Bonne ou mauvaise nouvelle?" Monsieur repond : "Bon anniversaire!",... Aie, grand moment de solitude... en effet, ce sont nos 15 ans de mariage!!! (bien joué Madame!!!) Oui, j'avais oublié! Au moins, c'est pas moi qui lui ferait la tête le jour où il oubliera un anniversaire!!

Tout ça pour dire que j'avais commencé un pantalon pour le nomado au lac Abbé (on nous avait dit qu'il y avait pleins de méchantes bestioles : puces, moustiques, araignés couteaux, scorpions...), on a vu 2 moustiques et 3 puces! (tant mieux). Mon intention était de le finir le jeudi soir mais... j'ai préféré la soirée en amoureux!!!

Il lui est un peu grand mais c'est voulu, je voulais qu'il lui aille encore l'été prochain pour le retour en France.

DSCF1031

DSCF1028

DSCF1035

DSCF1038

DSCF1041

DSCF1034

DSCF1037

DSCF1039

Patron : pantacourt IZAR de "grain de couture enfant" taille 4 ans rallongé de 7cm pour en faire un pantalon. Ourlet rapporté élastiqué en bas des jambes.

Tissus : jeans stretch beige et coton imprimé à pois Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien bon anniversaire alors ! Et le tissu à pois vraiment sympa ...
Répondre
H
Bon anniversaire! Et joli Izar😊
Répondre
L
Joyeux anniversaire les amoureux !<br /> <br /> C'est bien le fils de sa mère, on ne peut pas rivaliser !<br /> <br /> Superbe le pantalon !
Répondre
S
Il est mignon comme tout son pantalon !
Répondre
S
Merci!!! Quand je regarde les photos, je trouve que les poches de derrières sont trop grandes....
Répondre
Publicité