Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

La toile...

Ca y est... Je l'ai fait celui-là aussi!!! Après la Syrma, le Céphée était mon grand challenge. J'ai commandé du joli tissus pour le faire mais avant de faire des bêtises avec LE tissus, je voulais faire un essai avec du tissus local à 5€/mètre.

J'adore les pressions de toutes les couleurs!! Il lui est un peu grand mais il devrait être nickel pour la rentrée prochaine!!

Bon... l'autre problème... c'est que des vestes inter-saison... elle en a 5 maintenant... je crois que je vais commencer à vendre mon sur-plus! ;)

DSCF1137

DSCF1145

DSCF1146

DSCF1142

DSCF1139

DSCF1141

DSCF1143

DSCF1127

DSCF1134

Patron : Céphée de "grain de couture enfant" taille 4 ans sans modification mais avec un seul col.

Tissus : Coton imprimé à pois pour l'intérieur et pour l'extérieur... un superbe tissus avec une superbe tenue mais je ne sais pas trop ce que c'est : un mélange de gabardine stretch. Pour la couleur aussi... difficile à dire : un mélange de rouge, rouille, franboise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah dis donc, toi, quand tu fdais une toile, elle est vachement belle ! Ce Céphée est vraiment beau, j'ai hâte de voir la version définitive du coup !
Répondre
T
Peut importe la matière, peut importe le nom de la couleur, y'en a une qui semble avoir totalement adopté sa jolie veste !! Si tu as des chutes, tu sais ce qui te reste à faire... une couverture (avec des Kam de toutes les couleurs hein !!)
Répondre
H
Et bien, pour une toile c'est du magnifique boulot, le rendu à pois est très sympathique!
Répondre
C
tu te debrouilles vraiment comme une chef!! il est superbe ce manteau!
Répondre
L
Trop canon ton Céphée!
Répondre
Publicité