Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Une autre corde à mon arc...

Je vous l'ai dis vite fait dans le dernier Tag,  cette année,  j'ai voulu essayer l'encadrement. Quand j'ai vu les cadres fait par une amie arrivée Noël dernier ici. 

Alors après la couture et les meubles en cartons l'année dernière,  je me suis mise à l'encadrement... j'ai déjà fait 2 cadres. Le premier tout simple et le 2ieme... avec un peu plus de travail mais je les aime tout les 2 autant! 

10808324_10205518244979861_1480134855_n

20141123_182729

 

Et vous, lequel vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne me reste plus qu'à les encadrer et à les offrir!! ;)
Répondre
L
J'aime beaucoup les deux!
Répondre
L
Tu as vraiment plusieurs cordes à ton arc!! Je préfère le premier.
Répondre
1
Super travail ..mais les circonstances font que je préfère le second .... bizarre non?? ;)
Répondre
S
Les deux sont chouettes mais je dirais le 1er.
Répondre
Publicité