Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Boule de rose...

Je vous avais dit que j'avais acheté 2 patrons de "Trudy's thing" : il fallait bien les tester! Alors pour commencer, la robe boule... ça faisait tellement longtemps que j'en cherchais une!!

Petite erreur sur le papier, petite inconpréhension,... j'en suis arrivé à bout assez facilement mais j'avoue que les finitions du bas ne me plaisent pas... à voir pour faire plus jolie la prochaine fois!!

DSCF1476

DSCF1471

DSCF1467

DSCF1472

DSCF1469

DSCF1470

DSCF1477

Et j'ai hésité à vous mettre des photos portées : elle lui est un peu grande encore... Mais je pense c'est mieux pour se rendre compte du rendu puisque c'est un patron peu connu.

DSCF1487

DSCF1486

DSCF1483

DSCF1484

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très jolie robe ! Et au moins elle la mettra plus longtemps ;-)
Répondre
S
Merciiii
Répondre
L
Sympa ce patron!! J'aime beaucoup!
Répondre
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp !!
Répondre
L
Elle est super jolie!!
Répondre
Publicité