Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

Ouf...Enfin...

Oui, ça fait à peu près 4 mois que je veux faire cette jupe mais... pas les bons tissus (malgrès mes 6 caisses de 50l), pas le bon timing, peur de me lancer,... enfin bon... j'ai laissé trainer comme pour la SYRMA ou le CEPHEE!!

Et cet après-midi, je me suis enfin lancé! J'adore les tissus... ça fait ue jupe très jolie je trouve! En résumé, je suis assez fière de ma jupe!! ;)

DSCF1585

DSCF1594

DSCF1587

DSCF1597

DSCF1598

DSCF1579

Copie de DSCF1582

Copie de DSCF1583

En photo porté, je n'ai que ça de...montrable!! ;)

Patron : Jupe Caltha de "Couture pour femme" taille 48.

Tissus : coton aubergine à pois blanc et coton blanc imprimé fleur blanche (reste de la St Malo de pipounette) djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Tu as bien fait de te lancer!
Répondre
S
Il y a de quoi être fièvre, elle est super chouette ta jupe !
Répondre
N
Elle te va super bien !
Répondre
L
C'est superbe !<br /> <br /> Et c'est même pas parce qu'il y a des pois !
Répondre
S
Merciiii
Répondre
Publicité