Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
9 décembre 2014

Jamais to much!!

Quand j'avais fait l'ensemble Minnie ici, j'avais pensé à faire un bandeau en me disant que ça serait peut-être un peu "to much". Après la réponse de certaines.... j'me suis dit "pourquoi pas?". Mais bon... (vous commencez à me connaitre :) j'ai changé d'avis pour... des guêtres!!!...

DSCF1612

DSCF1607

DSCF1609

DSCF1605

Patron : guêtres "Lou & me" taille 4 ans

Tissus : jeans marron et coton imprimé minnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli cet ensemble et j'aime bcp les guêtres !
Répondre
L
Canon!!
Répondre
S
La tenue est au complet ;) Tu nous montreras les photos de la tenue portée ! Donc vous rentrez mais vous repartez rapidement après ?
Répondre
N
Ben moi aussi j'adore !! Et il me tarde l'hiver prochain pour voir la pépette dedans !
Répondre
T
Rho la jolie tenue ! J'adore toutes ces pièces, pour moi ce n'est pas du too much, c'est juste parfait ! Par contre dis, moi, elle ne va pas avoir trop chaud avec tout ça sous vos tropiques ?!
Répondre
Publicité