Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Un Céphée à Paris!

Après la toile vu ici, je suis... enfin... passée au Céphée en drap de laine! J'ai cousu et décousu, j'ai coupé et recoupé, j'ai réffléchi et encore réffléchi : j'ai rajouté des poches (mais bon, ça ce n'était pas sorcier...quand tu ne couds pas les 1/2 poches du mauvais côté : vive le découd-vite) et surtout une fermeture éclair avec une petite bande pour la cacher mais je ne voulais pas de couture dessus... Enfin bon.. il m'a pris plus de temps que prévu, n'est pas exactement comme je le voulais mais je l'aimeeee!!!

J'ai rajouté un petit papillon origami sur le devant parce que ça me faisait une impression de...vide!

DSCF1746

DSCF1734

DSCF1739

DSCF1741

DSCF1745

DSCF1732

DSCF1733

DSCF1735

DSCF1736

Patron : Céphée "grain de couture" enfant taille 4 ans. Ajout de poche et de fermeture éclair. Allongement des manches pour faire un ourlet.

Tissus : drap de laine vert canard et coton imprimé de "ma petite mercerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur !
Répondre
S
Merciiiii!!!! J'espère que pipounette ne sera pas dans sa période "roooooose"... ;)
Répondre
C
il est très beau ce manteau !!
Répondre
L
Super chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Vraiment chouette ton Céphée!
Répondre
Publicité