Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Petit défis!!

Sur le blog des Breizhaddict, il y avait un défis à rendre aujourd'hui : ce faire une cousette pour nous!! ça m'a permis de me faire...enfin...une autre cousette du livre d'étoffe malicieuse!!

Je suis fan de ce livre parce que les patrons sont fait et pris en photo sur des femmes de morphologie très différentes!

Donc, pour ce défis, je me suis fait une petite robe avec une ceinture obi!

DSCF1668

DSCF1670

DSCF1674

DSCF1676

DSCF1679

DSCF1681

DSCF1687

DSCF1689

Et porté bien sur :

Copie de DSCF1748

Copie de DSCF1751

Copie de DSCF1752

Patron : tunique Nerta taille 48 (impec' pour une longueur robe! ;)).

Tissus : lin blanc et coton noir imprimé Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie tunique qui te va à ravir
Répondre
S
Par contre, la ceinture obi, sur une petite robe blanche (sans manches ;))... ça fait une tenue très jolie!
Répondre
S
Merci beaucoup tout le monde!!! J'ai voulu la mettre pour le réveillon du 24 mais... à manche longue... j'avais trop chaud!!! Il me tarde d'être en France pour pouvoir la mettre quand je veux!!!
Répondre
S
Trop trop jolie !!!! Et elle te va superbement bien !
Répondre
L
Je n'aime pas, j'adooooooore!!
Répondre
Publicité