Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

Une petite gourmandise!!...

Ma 1ière vrai cousette avec MaMac... C'est un vrai bonheur!!! C'est sur que de passer d'une tronsonneuse à une fine lame... ça change la vie!!! Je ne vais pas dire de mal de mon ancienne MAC (Husquevarda Viking H-Class), elle a toujours été travailleuse et m'a permis de faire de très belles cousettes mais j'avoue que le résultat est quand même plus précis, plus propre et c'est beaucoup plus plaisant de coudre en silence et en douceur!

DSCF2099

DSCF2103

DSCF2100

DSCF2101

DSCF2102

DSCF2104

Pipounette pas très contente, pas envie... "non...pas... veux plus maman..."

DSCF2110

DSCF2112

Patron : "Gourmande" de HER Little world taille 4 ans sans marge de couture pour pipounette de presque 3 ans. Elle lui va bien alors j'ai bien peur qu'elle soit trop petite l'automne prochain...

Tissus : Velours turquoise (marché St Pierre), batiste bleu ciel étoilé turquoise (Frou-frou), coton imprimé fleuri et bleu ciel (Djibouti's store).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiii!!! Je l'adoooore cette tunique!! :)
Répondre
Z
Je me répète, mais j'adore ça aussi! Tu es vraiment doué et tu associes à merveille les couleurs,..La forme est très chouette aussi!
Répondre
S
T'es une rapide, mais ce n'est un secret pour personne ;)<br /> <br /> Elle est super jolie cette tunique et lui va trop bien !!!<br /> <br /> Pour l’automne prochain il faudra surement que tu rallonges où que tu passes à la taille au dessus. Ce serait dommage qu'elle ne puisse pas la porter elle est vraiment jolie. Moi qui ne suis pas vraiment fan de ces patrons j'aime beaucoup celui-ci et surtout ce que tu en as fait !
Répondre
C
il est très joli ce haut !!
Répondre
L
Vraiment super joli ce p'tit haut!
Répondre
Publicité