Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Le dernier cadeau!!...

Il est enfin arrivé en Belgique le dernier colis de l'anniblog!! Il était pour Helloprunette enfin plus précisement pour son loulou!!

DSCF1210

DSCF1219

DSCF1216

DSCF1215

DSCF1217

DSCF1212

DSCF1214

DSCF1221

Et puis, je vous montre un autre cadeau du papa noel!! Une petite maisonnette-pot à crayon en kit (bois, papier et décor) : Je trouve ça super mignon et c'est un régal à monter et à choisir le papier!!

DSCF2320

DSCF2321

Passez tous un très bon réveillon ce soir et... à l'année prochaine!!! bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un très beau cadeau, j'adore les deux, blouson et maison!
Répondre
S
Sympa comme tout pour un p'tit gars
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année 2015 ! Toi quand tu fais des cadeaux tu ne fais pas les choses à moitié ! Très sympa ton parka !
Répondre
H
Encore merci à toi ! Je l'aime beaucoup ;-)
Répondre
L
Bonne année et bonne santé!! Il est trop beau ce p'tit parka!
Répondre
Publicité