Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
11 janvier 2015

Et de 3... Encadrés!!

Mes 3 premiers cadres sont totalement finis!!! Je crois qu'Ikram est amoureuse de celui au cadre jaune... ;) Le dernier, il est joli mais pas trop dans mes gouts... et puis le premier que j'ai fait... du turquoise... il ne peut qu'être joliiii!! ;)

DSCF2631

DSCF2627

DSCF2629

Et puis le 7 janvier, on a fait une soirée fille avec les copines pour fêter mes .. ans!! lol

Je leur avait demander de trouver un coupon de tissus qui leur plaisait et m'en mettre un petit morceau sur une carte pour qu'en France, en choisisant et cousant, je regarde qui a choisi ce tissus... ça me permet de rester un peu avec elles!! Elles ont été adorable et ont toutes jouer le jeux!! Je me suis retrouvé avec un gros panier plein de tissus différent, un petit carnet avec une carte par fille avec leur tissus collé dessus, un magnifique bracelet en tissus liberty, un Blandine, une très bonne amie, m'a fait un cadre Gorjuss en peinture au sable!!!! J'ai été plus que gâté, j'ai passé une superbe soirée avec elles!!!

10913511_10205941062470034_747960569_n

10917711_10205896717201430_1056185177_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as de quoi faire avec tous ces tissus. C'est une excellente idée que tu as eue.
Répondre
S
Bon... pffffff. .. j'ai 35 ans.... je me rapproche dangereusement de la 40aine!! <br /> <br /> C'est marrant de voir le panel de goût différent! Il y a des tissus que je n'aurais même pas regardé mais maintenant que je les ai, je sais presque ce que je ferais avec! Comme quoi... :)
Répondre
S
Moi aussi j'ai une préférence pour le cadre bleu.<br /> <br /> Trop sympa ta corbeille de tissu, et quelle bonne idée. Avec des cadeaux comme ça on aimerait bien que ce soit son anniv plus souvent ;)
Répondre
T
Bon anniversaire ! J'aime beaucoup ton idée des tissus, ça te fera pas mal d'émotions après ton retour je pense !
Répondre
E
En effet super gâtée.<br /> <br /> Je suis de ton avis j'ai un faible pour le bleu, parce bleu c'est troooooop beau lol
Répondre
Publicité