Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

Froid... Nous voilà!!

Monsieur partant en mission pendant 2 mois, son employeur nous propose un aller-retour vers la France en son absence pour rentrer un peu si l'on souhaite. Et contriarement à se que vous vous dites, je n'ai pas dit oui de suite... Parce qui dit retour en février dit "froid"... Pipounette n'a jamais eu de température en dessous de 15°C et surtout...on est pas vraiment équipé pour l'hivers par ici!!! Il y a le cout du billet d'avion pour le sud (oui, l'employeur paye jusqu'à Paris : ce qui est déjà très bien!!) et il y a les vêtement chaud pour elle mais pour moi aussi à trouver!! Enfin, après réflexion, on s'est dit que 2 mois, seule, à l'autre bout du monde...Pfff!!! Donc, on va aller fêter les 3 ans de pipounette sous le froid!!

Heureusement que je viens de lui faire un manteau Céphée en drap de laine mais il fallait quelque chose pour nous garder le cou au chaud!

DSCF2751

DSCF2752

DSCF2753

Patron : http://unepetitefourmi.canalblog.com/archives/2013/10/17/28233008.html 

Tissus : reste du manteau Céphée pour pipounette et reste de la barrière de lit pour moi (Djibouti's store). Tissus "moumoute" pour l'intérieur de "mapetitemercerie".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui en un mois toi, tu vas en sortir pas mal, vous devriez bien être équipée d'ici là, les snoods c'est déjà un bon début. Sympa ton tissu japonisant.
Répondre
N
Trop cool ! Suis trop contente
Répondre
N
Trop cool ! Je suis trop trop contente !
Répondre
L
Bon retour dans le froid! Avec un peu de neige peut-être!
Répondre
S
Je ne rentre que dans un mois... Le temps d'agrandir la gare robe hivernal de pipounette! ;)
Répondre
Publicité