Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

"Tu aimes le turquoise"...

Elle a pas tort Ikram! Turquoise, vert d'eau,... J'aime ces couleurs alors rien de surprenant que ce soit la couleur choisie pour mon nouveau haut! Je l'ai fait en prévision de mon voyage en France. Je suis repartie sur un patron déjà fait mais en version robe.

DSCF2773

DSCF2770

DSCF2771

DSCF2778

DSCF2777

DSCF2772

Patron : Tunique Nerta de "couture pour femme" taille 48 raccourci en bas et au manche.

Tissus : lin vert d'eau et coton à rayure Djibouti's store.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore les couleurs! Les détails aussi, ;-)
Répondre
S
Super sympa ta tunique ! J'aime beaucoup ton tissu rayé !<br /> <br /> Mais oui on veut des photos portées ! ;)
Répondre
N
Très jolie tunique et très beau mariage de couleur
Répondre
S
Merciii!! Je mettrais des photos portés "en situation"... au froid!!
Répondre
L
Magnifique, les couleurs sont sublimes!
Répondre
Publicité